Modérateur: modos
Bien vuJulioK1 a écrit:Les 4 doigts sur le frein avant avec le genou au sol ?
shogun a écrit:Bien vuJulioK1 a écrit:Les 4 doigts sur le frein avant avec le genou au sol ?
Oubli pas quelque culotte de rechange si tu es tout excité...Tonqfion a écrit:Moi demain je vais aller tester une certaine laidronne violette ! Je suis tout excité ! Je sens que ça va être chouette !
:pOcinOtom a écrit:@shogun, les doigts sur le frein c'est parce que t'as raté la corde de 50 mètres c'est ça ?
JulioK1 a écrit:Misère 38°C de prévus au Mans samedi. Dans l'air. Ce qui fait 43-44°C sur le paddock.
On va crever![]()
Je serai vigilant à ma température moteur si je monte trop à un moment je coupe les gaz et je rentre. J'aime autant pas risquer de péter une bielle pour 2 tours de plus.
Et sinon tu as tourner en combien?JulioK1 a écrit:Bah en fait je m'aperçois que le jour où t'as vraiment envie de rouler et que t'es pas inscrit, ça se tente vraiment de venir avec tout ton bazar et de t'inscrire auprès de l'orga le matin même pour pouvoir rouler quitte à perdre la première session mais y a TOUJOURS au moins 1 mec qui se panne la trogne dans 1 des 4 groupes, et en général même plusieurs.
Là hier quand on faisait les enregistrements y a 2 mecs que j'ai vu demander s'il restait des places et à qui on a dit non, avant midi ils étaient tous les 2 sur la piste. Ils ont juste attendu que 2 mecs se vautrent et zouh, un petit chèque et roule !!
Une matinée sans gamelles ça n'existe pas.
Rien que le gars avec qui j'ai échangé ma place ils étaient 3 en confirmé, à midi ils avaient déjà 2 motos sur 3 qui étaient des tas de ferraille. Il a bien dû y en avoir une bonne 10aine dans la journée je pense donc franchement sur les roulages où j'ai vraiment envie et où je suis pas inscrit je pense que je le tenterai.
Le chrono commence a être bon . Par contre tu va commencer à arriver au limite des suspension d’origine. Tu te fait pas balader dans la remontée du s du sanglier ?JulioK1 a écrit:2:06 donc y a encore du boulot. Mais j'vois plein de secteurs où je devrais gagner soit au freinage soit à la réaccel.
J'ai stage Radiguès le 1 sept j'espère qu'on va corriger pas mal de trucs.
Après reste de toute façon des trucs où j'ai clairement du retard, le S du sanglier je devrais le prendre plein gaz ou presque alors que je coupe tout le temps dedans mais depuis que j'y ai planté une moto et une clavicule j'ai la trouille donc je perds beaucoup de temps dessus, puis la puissance de la machine et les performances en vitesse et accélération qui limitent aussi. Sur les vidéos quand tu vois comment les 1000 ou les 675 voire même les 600 plus récents me posent en ligne droite c'est clair que y aurait quelques secondes à dégringoler rien qu'en ayant une machine plus puissante et plus rapide. Rien que sur la première vidéo où c'est mon pote avec un 800 qui sort 140cv qui me film de derrière me met 200m à chaque ligne droite c'est assez dingue quoi (je reste volontairement derrière quelques tours pour être un peu sur la vidéo mais en vrai je tourne plus vite lol). Mais bon, la R6 c'est économique![]()
Et j'ai encore un peu d'angle à bouffer, faudrait que je déhanche un peu moins ou que je rentre un peu le genou.
Et j'ai encore une position trop haute et trop droite sur la moto
Puis j'essaierai de me dégoter une fourche inversée de R1 aussi ça sera plus mordant.
Sinon j'aurais une question que j'arrive pas à trancher : j'ai mon pneu qui frippe à droite
Je me suis servi de ce guide pour essayer de diagnostiquer un peu mais pas évident de trancher entre pneu surgonflé, sous-gonflé ou amorto trop raide : https://www.motoblouz.com/enjoytheride/ ... 2014-04-11
Votre avis ?
Que ça se tasse et dépasse de l’arrière avec des ’oscillation.JulioK1 a écrit:Balader c'est à dire ?
Que ça gigote ou que genre je me fais emporter vers l'extérieur ?
Après bizarrement on m'a dit au contraire que ça pouvait être une suspat trop dure. Et c'est vrai que la moto est très raide. J'ai mis un peu moins de précontrainte (la précontrainte était au max) et j'ai soulagé la détente un peu aussi. En gros j'ai mis les 2 à moitié de leur palier.
On verra ce que ça donne.
Stage Radiguès mardi prochain, je montrerai ça au staff, ils me diront bien ce qui cloche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité