J'ai prevu un journée circuit de la bresse en aout.
J'ai un versys 650 2007 avec un kit rabbaissement (acheté comme ça j'ai jamai essayé sans)
Sur route j'ai les cale-pieds qui frottent de temps en temps et comme ça me fait fliper a chaque fois du coup je prends mes virages avec le pied dehors comme en supermot pour etre tranquile. Si ca frotte et que mon pied n'est pas sur le cale pied m'en fout!
Par contre pour la sortie circuit je voudrais bien laisser mes pieds sur les cale-pieds histoire cette fois de sortir le genou pour faire frotter les sliders...

Du coup plusieurs questions:
-Est-ce que si je rehausse la moto (j'enlève la cale d'amorto et je repositionne les tube de fourche a raz du T supérieur) ça va beaucoup changer mes repères? Est-ce que je gagne beaucoup?
- est-ce judicieux de virer le têton en bout de cale-pied? Ou de le remplacer par une vis plus courte?
-Autre astuce?
Bien sur l'investissement dans des commandes reculées n'est pas dans mes moyens!...
Merci à toutes et à tous.