Modérateur: modos
Zitoune a écrit:Tu l'as déjà graissé entre le moment ou tu l'as acheté et ta révision des 1000 ?
Lolo33 a écrit:C'est rev + kit chaine ou c'est juste le kit chaine qui a couté 245? merci
Zitoune a écrit:L'histoire des couronnes de 45 dents au lieu de 46 sur les ER6 K9, concernerait à priori que les modèles US. En tout cas dans toutes les specs européennes, la démultiplication 15x46 a toujours été annoncée dans les caractéristiques, à voir si en réel vous avez des couronnes de 45 ou 46 dents (marqué dessus).
Cette différence d'une dent si elle existe n'a rien à voir mécaniquement avec l'usure prématurée. C'est un problème de qualité de chaine, et en aucun cas de nombre de dents.
Beaucoup ici ont monté des pignons de 14 (plus contraignants qu'une couronne de 45 dents au lieu de 46), sans pour autant diminuer la durée de vie de leur kit chaine.
Et je te rassure, ton compteur est le même pour toutes les ER6-F et il n'a en aucun cas été étalonné pour une couronne plus petite.
Maintenant si les possesseurs d'ER6 K9 peuvent nous dire ce qu'ils ont d'origine comme couronne sur leur bécane, on tiendrai là peut-être un début d'explication au pourquoi du comment cette série présente une faiblesse de kit chaine.
VieuxClou a écrit:Purée ! T'as usé tes plaquettes en 17500 kms ???
tr3nt a écrit:VieuxClou a écrit:Purée ! T'as usé tes plaquettes en 17500 kms ???
Les avant tirent la gueule ouais, moto achetée a 9000km, je sais pas comment ca a été conduit avant, mais apparament le frein arriere n'avait jamais ou quasiment jamais servi...
Sinon mon kit chaine est rendu au bout, j'ai voulu le retendre, niet, toujours detendu... Du coup va vraiment falloir changer ca...
Edit : Sinon, pour la main d'oeuvre d'un kit chaine, faut compter environ combien pour le kit complet?
Et la différence entre un kit normal et renforcé, ca vaut le coup le renforcé ou pas?
Merci d'avance
Retourner vers Mécanique/Moteur/Partie-cycle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité