Superman a écrit:Sinon... Pourquoi tu n'achètes pas un support CycleRack pour servir de base à ta modif?
Bah y a plusieurs raisons à ça...
Primo faut le faire venir depuis les States en le commandant directement chez le fabricant. Or pour avoir déjà essayé avec mes phares à led et d'autres trucs introuvables en France, je peux te dire que ce n'est pas toujours évident pour effectuer le paiement et la livraison à l'international, que ça prend tu temps (parfois 1 à 2 mois voire plus ) et que ça coûte cher (les frais de douanes, de livraisons etc... peuvent représenter à eux seuls + de 50-60% du prix d'achat).
Deuzio ça ne serait pas "Plug and Play". Ce porte-bagages est conçu pour les HVA 4T de 2009 et au delà. Moi j'ai une HVA 2T de 2005. Ce n'est pas le même cadre, ni les mêmes point d'ancrages. Donc avant même de devoir adapter le support de jerrycan, je devrais déjà transformer le porte-bagages pour pouvoir le monter sur ma moto.
Enfin, je pense que la forme du porte-bagages pourrait gêner avec les sacoches Kriega.
Enfin bref... Ca risquerait de faire beaucoup (trop) de complications pour pas grand chose et je préférerais donc en fabriquer un moi-même "from scratch" qui soit adapté à ma moto et mes besoins. Si je commande un truc aux States, je ne le fais qu'à la condition d'être sûr que ça soit plug and play et que ça ne soit pas trouvable en France ou faisable avec un peu de bricolage.