Modérateur: modos
ocx a écrit:Comme je vais surement garder Kawette, je vais peut être me lancer dans cette opération.
machopolo a écrit:(tu feras des photos?)
Zitoune a écrit:Si tout est repéré comme indiqué, aucun risque de décaler quoi que ce soit, c'est quand même super bien fait sur ER6 les repères de calages, il faut vraiment en vouloir pour ne pas faire correctement.
Coq a écrit:Je trouve à titre personnel que les tutos du web et la RMT n'attirent pas assez l'attention sur cet éventuel décalage de la distribution qui peut faire beaucoup de dégâts au redémarrage.
tof_80 a écrit:Excuse-moi de m'excuser mais j'ai quand même indiqué de bloquer le moteur avec la clef quand le vilebrequin est dans la bonne position et j'indique de remettre les arbres à came avec les repères IN et OUT alignés au plan de joint.
En suivant ces consignes c'est quand même difficile de décaler le moteur d'une dent.
shogun a écrit:un conseil comme tu n'est pas un grand habitué de la mécanique fait les choses les unes après les autres! Ca t'évitera d'oublier une vis!
ocx a écrit:...Vous me confirmez bien que huile moteur est OK pour huiler pastille ou arbres à came?
Merci
loick a écrit:Je me suis mal exprimé, combien de pastille par soupape ?
loick a écrit:Donc si j'ai bien compris, on mesure le jeu et la pastille actuelle et si le jeu est incorect on remplace par une pastille qui fera atteindre les cotes ? Si jeu trop élevé on mets une pastille moins epaisse et si jeu trop faible une pastille plus épaisses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité