Modérateur: modos
À l’aide d’une clé sur le boulon de rotor de distribution,
tourner le vilebrequin dans le sens des aiguilles d’une
montre jusqu’à ce que le repère 1/T [A] sur le rotor de
distribution soit aligné sur l’encoche [B] dans le bord de
l’orifice d’inspection de distribution [C] du couvercle d’embrayage
pour le piston Nº 1 et le repère 2/T [D] pour le
piston Nº 2.
Coq a écrit:Je trouve ça osé de se lancer dans une opération comme ça sans avoir téléchargé la RMT.À l’aide d’une clé sur le boulon de rotor de distribution,
tourner le vilebrequin dans le sens des aiguilles d’une
montre jusqu’à ce que le repère 1/T [A] sur le rotor de
distribution soit aligné sur l’encoche [B] dans le bord de
l’orifice d’inspection de distribution [C] du couvercle d’embrayage
pour le piston Nº 1 et le repère 2/T [D] pour le
piston Nº 2.
ocx a écrit:@ machopolo : Bon ça y'est, tu te lances ?Elle a combien de kms ta bestiole maintenant ? bon courage et gaffe aux douilles baladeuses
machopolo a écrit:Autre remarque/question : ya besoin de pate à joint piur les demi-lunes si j'ai bien compris? kékifoprendre?
ocx a écrit:machopolo a écrit:Bon amusement
machopolo a écrit:Bon bein on y va,
7 hors côté quand même...
jos a écrit:Bah si c'est sur ER6 y en a que 8 en tout
machopolo a écrit:(d'où l'intérêt de prendre son temps!)
Coq a écrit:
Tu nous diras quelles étaient les pastilles d'origine(et si elles étaient toutes pareilles). Je me demande si ce jeu est contrôlé en usine lors du montage.
machopolo a écrit:cependant c'est chiant, car ça veut dire que par exemple pour un jeu à l'échappement [0,22-0,31], une cale de 0,30 qui passe ça veut aussi bien dire "OK" que "si ça se trouve t'es à > 0,32 donc trop de jeu. Ca ne laisse pas beaucoup de manoeuvre, surtout quand les pastilles qu'on enlève et celles que l'on remet ne vont pas strictement de 0,05 en 0,05
Reste à tout remonter et à guetter d'éventuelles fuites
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