après 5 ans et 75.000 kms à bords de mon er6 de 2014 je passe à une triumph thruxton de 2018 et 4800 kms
l'er6 me convenait très bien alors pourquoi ce changement?
lorsque la thruxton est sortie en 2016 j'en suis tombé raide dingue et après 3 ans d'attente j'ai enfin trouvé la mienne!
elle est équipée:
- tete de foruche triumph
- bracelet bas triumph
- cligno led triumph
- support de plaque triumph (qui supprime le garde boue)
- selle bi-place marron triumph
à venir:
- catadioptre arriere
- barre de protection triumph
- capot de selle triumph
- cobbra nemo2
- tapis reservoir
- phare teinté jaune
moi qui n'ai toujours eu que des roadsters autant vous dire que ça me change... mes premiers bracelets, mon premier phare qui tourne pas quand tu tournes le guidon,mon premier gros cu..be
pis y a aussi 25cv de plus et presque 2 fois plus de couple que l'er6
de beaux echappement d'origine qui font un joli bruit
toutes les commandes sont douces
des retros dans lesquels tu vois bien ...ouais mais elle fait 20cm de plus en largeur de retro à retro par rapport à l'er6
les ecrans lcd lisibles
un ordinateur de bord accessible au guidon
aucun bruit de vibration
absolument aucune place sous la selle mais un petit compartiment DANS la selle
un frein moteur comme l'er6
un freinage avant efficace mais comme l'er6... faut tirer
un freinage arriere efficace et bien dosable
en tout cas que ce soit en la regardant, en la demarrant ou/et en roulant j'ai toujours un putain de sourire vous imaginez meme pas!!!



