je me permets de créer se poste car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème....
suite à la remise en etat de mon er6n 2009, j'ai également le feu arrière a changé car défaillant depuis quelques temps, par intermittance.
En fonction des vibrations parfois mon feu de position sautait ! là il ne fonctionne plus du tous, ainsi que l'éclairage de plaque....
J'ai vérifier les deux compartiments a fusibles sous la scelle, ils sont tous bon !!
j'aimerai le démonter en vue de le vérifier et éventuellement le changer si je ne trouve pas le problème autre part.
Si vous avez des idées concernant la provenance de la panne je suis intéressé pour avoir votre point de vue

Sur cette photo, c'est la fixation qui reçoit la visse ! elle est soudé a une bague en acier donc aucunes actions envisageable de se coté la ...
Sur cette photo, les deux visses qui permettent la dépose du feu. Problème, ils sont situé sous le cadre et impossible a devisser, avec clé a pipe et clé a oeil ça ne passe pas....
Je suis bien embêté ^^et je n'ai pas trouvé de tuto pour ce genre de problème sur les er6n de 2009 à 2011.
Merci de votre aide