er6n assez cool mais elle en veut quand même...

C'est ici qu'on se présente en arrivant

Modérateur: modos

Règles du forum
Salut à vous et bienvenue.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point de vous présenter, voici donc quelques conseils pour que tout se passe pour le mieux.

La présentation est une étape nécessaire et utile pour vous, nouvel inscrit, permettant à la communauté de mieux vous connaître et ainsi être en mesure de vous fournir des conseils et réponses personnalisées. Pour cela il est nécessaire d'en savoir un peu plus sur vous et votre environnement, et surtout votre univers motard.

Les éléments essentiels à faire apparaître sont donc votre prénom/pseudo, votre localisation et votre âge (facultatif :D). Quelques mots sur votre expérience de la conduite moto (jeune permis, expérimenté ou en cours/à venir; modèles conduits...) seront aussi appréciés..

Vous pouvez également développer les raisons de votre inscription sur le forum.

Le tout en soignant un minimum l'orthographe, dans un joli texte qui vous corresponde, et ce sera parfait !

er6n assez cool mais elle en veut quand même...

Messagede pelliott » Jeu 7 Nov 19 21:58

Bonjour à tous,
Philippe heureux possesseur d'une kawette er6n depuis 2 mois, retour à la bécane après plus de 15 ans de voitures, d'avions, de bateaux, de barges et autres avatars plus ou moins rapides,
à 60 balais y fallait trouver quelque chose d'adapté à mes vieillissants abatis je crois l'avoir trouvé : cette "petite" machine me plait beaucoup !!
Voilà que dire de plus je vis dans l'Aude près de Carcassonne.... rafistoleur de bécanes tournant sous windows, ios,voire linux ;)
je me balade très souvent avec la "Noiraude"... j'y peux rien c'est son nom !
pelliott

Photos: 1
Genre: Non spécifié
Moto: er6n - 2010

Re: er6n assez cool mais elle en veut quand même...

Messagede Dav42 » Jeu 7 Nov 19 22:22

Bienvenue à toi :)
pelliott a écrit: rafistoleur de bécanes tournant sous windows, ios,voire linux

Hum ! J'aimerais bien voir l'électronique gérée par windows ... Serrage de fesses dans tous les virages ... Ha zut ! on ne parle pas de ces bécanes là :wink: J’arrête le troll :D
Dav42
membre

Photos: 36
Genre: Homme
Moto: Z650

Messagede Dédé 84 » Ven 8 Nov 19 01:02

Salut, Philippe et bienvenue. Yesss, encore un de plus au club des plus de 60. :papy: :motard: Bienvenue à ta Noiraude aussi. Grand V et de grandes bananes au guidon de ton jouet.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Messagede kawaorn » Ven 8 Nov 19 10:05

Bienvenue parmi nous :)
Bonnes routes :motard:
No fate, but what we make
kawaorn
membre

Photos: 8
Moto: ER6F (millésime 2009)

Retourner vers Présentation