Yamaha YZF-R6 2001 piste

Annonces obsolètes ou non-conformes

Modérateur: modos

Règles du forum
Si votre annonce se trouve ici, c'est que vous avez pas lu ou appliqué ce qui est indiqué dans ce message

Yamaha YZF-R6 2001 piste

Messagede JulioK1 » Lun 13 Jan 20 11:58

Département: 17
Modèle: Yamaha YZF-R6
Année: 2001
Couleur: Noir/jaune
Km: 40 000
Prix: 2000

Equipements Slick D211 190 arrière, 120 avant, pièces de rechange en plus.

Vends Yamaha R6 de 2001 pour piste sans carte grise.

Tout l'historique de cette moto est ici : viewtopic.php?f=10&t=58479

Image
Image
Image
Image
Image

Équipée d’un bas moteur FZ6 de 2004 donc fiable, elle n’aura jamais de problèmes de fissuration de cylindres. Jeu aux soupapes refait très récemment, elle démarre au quart de tour et fait tout ce qu’on lui demande.
Pas de frais à prévoir.
Moteur environ 40 000km (difficile à savoir avec la démultiplication), pignon sortie de boîte en -1, couronne en +2, équipée de D211 slick qui peuvent faire encore bien au moins 3 ou 4 journées de piste. 190 à l’arrière, 120 à l’avant. Échappement d’origine + une autre cartouche dispo que je donne avec, plus légère mais plus bruyante.
La moto est saine, elle tourne comme une horloge et est fiable. Elle a fait 1 saison de piste et est au repos depuis. Vendue car j’en ai une autre et que je n’ai aucune utilité à garder les 2. Elle afait un bac à graviers au Vigeant il y a 2 ans : boucle arrière remplacée, araignée également, et retouches esthétiques sur le carénage effectuées. Elle a re-roulé plusieurs journées depuis, pas de pb.
Moto idéale pour pister sans y passer tout son salaire et garder un peu d’argent pour emmener maman en vacances cet été. Si elle vous intéresse, on convient d’un rdv. Lors du rdv, pas de test sur route évidemment (pas de CG donc rien à faire sur la route), mais on la mettra sur la béquille d’atelier, on la démarrera, on la fera tourner autant que vous voulez, on passera toutes les vitesses que vous voulez, on la fera monter en température, on la déshabillera complètement pour observer tout ce que vous voulez, et je répondrai à toutes les questions en toute transparence.
Nombreuses photos sur demande, vidéos en caméra embarquée également disponibles sur le net, ainsi que la vidéo complète du changement de bas-moteur dont j’ai fait un tutoriel dispo sur le net également.

:wink:
" Baisse pas ta garde !!! Baisse pas ta ... ! Et merde... ! " - L'entraîneur
JulioK1
membre

Genre: Homme
Moto: ER6F 2014 gris moondust

Re: Yamaha YZF-R6 2001 piste

Messagede JulioK1 » Dim 19 Jan 20 11:29

Moto vendue c'est bon :wink:

Ça se passe comment après c'est les modo qui suppriment le sujet ?
" Baisse pas ta garde !!! Baisse pas ta ... ! Et merde... ! " - L'entraîneur
JulioK1
membre

Genre: Homme
Moto: ER6F 2014 gris moondust

Retourner vers Corbeille des annonces