Un petit nouveau du 06 Versys

C'est ici qu'on se présente en arrivant

Modérateur: modos

Règles du forum
Salut à vous et bienvenue.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point de vous présenter, voici donc quelques conseils pour que tout se passe pour le mieux.

La présentation est une étape nécessaire et utile pour vous, nouvel inscrit, permettant à la communauté de mieux vous connaître et ainsi être en mesure de vous fournir des conseils et réponses personnalisées. Pour cela il est nécessaire d'en savoir un peu plus sur vous et votre environnement, et surtout votre univers motard.

Les éléments essentiels à faire apparaître sont donc votre prénom/pseudo, votre localisation et votre âge (facultatif :D). Quelques mots sur votre expérience de la conduite moto (jeune permis, expérimenté ou en cours/à venir; modèles conduits...) seront aussi appréciés..

Vous pouvez également développer les raisons de votre inscription sur le forum.

Le tout en soignant un minimum l'orthographe, dans un joli texte qui vous corresponde, et ce sera parfait !

Un petit nouveau du 06 Versys

Messagede stef06700 » Lun 10 Fév 20 00:42

Salut tout le monde,

Ça y est je rentre dans la famille kawette, Steph 46 piges, j’habite dans le sud près de Nice et je viens d’acheter une petite Versys 650 de 2008 avec 56 mkm au compteur, après avoir eu pas mal de bécane et maxi scoot, c’est ma première Kawa et j’en suis ravi je cherchais une bécane qui puisse me conduire tout les jours au boulot et récupérer mon fiston à l’école en gros une utilitaire :lol: et je sens qu’elle va bien me plaire celle-ci

Une photo de ma belle

Image

Pour le moment elle est équipée d’une selle confort et certainement de rétroviseur plus récent, mais je compte lui rajouter quelques petits accessoires comme une bulle plus haute, de protège main et très certainement d’un support de top case et top case Shad je pense, pour ce qui de la bulle et des protèges main je veux bien des avis ou retour d’expérience de ce que vous posséder :wink:

A +

Steph
stef06700
Pti nouveau

Genre: Homme
Moto: Versys 650 de 2008

Re: Un petit nouveau du 06 Versys

Messagede MrObelixlefou » Lun 10 Fév 20 11:23

Salut a toi steph et bienvenu sur le forum
Permis A2 le 16.04.2017 . Er6 n blanche 2012 Accident le 12.09.2018 en convalescence depuis ...
MrObelixlefou
membre

Photos: 4
Moto: Er6 n 2012 Blanche

Messagede stef06700 » Lun 10 Fév 20 12:04

stef06700
Pti nouveau

Messagede nounoursdevil » Dim 16 Fév 20 16:52

Salut à toi.
Elle est jolie.
C'est chez technik moto?
nounoursdevil

Genre: Non spécifié
Moto: Versys 650 2010

Messagede stef06700 » Dim 16 Fév 20 20:01

Salut

Oui elle vient de chez Seb :Genial:
stef06700
Pti nouveau

Messagede ozymar » Lun 17 Fév 20 16:02

Salut a toi pour avoir le même modèle de versys je te souhaite de bonnes balades c'est une super machine polyvalente.

Sur la mienne j'ai mis crash barre, cale pieds orientable et rehausse de guidon SW MOTECH, bulle haute avec le déflecteur, protégé réservoir bagster, prise USB, et des protèges mains étaient déjà dessus. Et avec ça c'est déjà bien équipé :D manque les valises latérales et le top case lol .
ozymar
Pti nouveau

Photos: 1
Moto: Versys 650 2008

Messagede Dédé 84 » Mar 18 Fév 20 10:59

Salut, Steph et beaucoup de plaisir avec ta belle. Tout plein de bonheur et de belles balades. Grand V et au plaisir de te lire et te rencontrer.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Messagede stef06700 » Mar 18 Fév 20 15:42

Hello Tutti,

Bon ça y est j’ai trouvé le support de top case et top case de chez Shad une superbe affaire sur Lbc, il me reste à trouver la bulle et surtout j’étudie les protèges mains :o c’est à si perdre avec tout les modèles dispo et à priori le peu qui se monte sur nos Versys :shock: voili voulou A + :Genial: :Genial: :Genial:
stef06700
Pti nouveau

Messagede stef06700 » Lun 23 Mar 20 12:27

Hello tutti,

Quelques news de ma kawette, top case et support top case shad posé, bulle d’origine peinte en noir et protège main posée :D
Image
stef06700
Pti nouveau

Retourner vers Présentation