Marion - Val d'Oise

C'est ici qu'on se présente en arrivant

Modérateur: modos

Règles du forum
Salut à vous et bienvenue.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point de vous présenter, voici donc quelques conseils pour que tout se passe pour le mieux.

La présentation est une étape nécessaire et utile pour vous, nouvel inscrit, permettant à la communauté de mieux vous connaître et ainsi être en mesure de vous fournir des conseils et réponses personnalisées. Pour cela il est nécessaire d'en savoir un peu plus sur vous et votre environnement, et surtout votre univers motard.

Les éléments essentiels à faire apparaître sont donc votre prénom/pseudo, votre localisation et votre âge (facultatif :D). Quelques mots sur votre expérience de la conduite moto (jeune permis, expérimenté ou en cours/à venir; modèles conduits...) seront aussi appréciés..

Vous pouvez également développer les raisons de votre inscription sur le forum.

Le tout en soignant un minimum l'orthographe, dans un joli texte qui vous corresponde, et ce sera parfait !

Re: Marion - Val d'Oise

Messagede didier95 » Jeu 6 Aoû 20 18:33

Alors comment ça s'est passé ?
didier95
membre

Genre: Non spécifié
Moto: GSXR HAYABUSA

Messagede Toony » Dim 9 Aoû 20 14:59

Hello!
Alors mon auto école étant dans le 60 j'ai passé mon permis sur Beauvais par 38° à l'ombre :(
Le verdict est tombé hier matin 26/27 :D
J'ai bien tout fait mais quand on m'a demandé le phare OK mais lequel ?
"bin le phare avant" :x
C'était feu de croisement qu'il fallait dire :roll:
Comment perdre 1 point avant même d'avoir quitté le centre d'examen :cry:
Ensuite tout s'est bien passé
Et j'ai pu aller chercher ma petite kawette hier après midi avant la fermeture estivale du concessionnaire.
60km de route en région parisienne en rodage par 40°... C'est long :motard:
Jairai bien voulu vous mettre une tite photo mais je n'ai pas trouvé comment faire :?
Permis A2 08/2020
Toony
Pti nouveau

Genre: Femme
Moto: Z650 2020

Messagede MrObelixlefou » Dim 9 Aoû 20 16:29

alors pour posté une photo sur le forum tu vas sur un hebergeur d'image ( perso j'utilise casimages depuis des années )

Image

tu cliques "déposer des fichiers ou cliquer pour sélectionner" puis sur envoyer mes images

tu selectionne le lien en bas a droite , tu le copie puis tu le colle dans le forum

Image

tu ajoutes les balises

Image

et tu postes . Félicitation pour le permis maintenant tu as gagné le droit d'apprendre ce qu'on apprend pas a l'auto ecole ... Je ne te souhaites pas d'apprendre ce que j'ai appris a mes dépends ( refus de priorité, chute , hôpital et convalescence ) soit vigilante en deux roues on est invisible et tout petit .
tu vas aussi apprendre le plaisir et les sensations que seul un deux roues peut apporté

V à toi
Permis A2 le 16.04.2017 . Er6 n blanche 2012 Accident le 12.09.2018 en convalescence depuis ... reprise du travail le 23.09.2020 en mi temps thérapeutique
viewtopic.php?f=35&t=59832
MrObelixlefou
membre

Photos: 4
Genre: Homme
Moto: Er6 n 2012 Blanche

Messagede Toony » Dim 9 Aoû 20 17:21

MrObelixlefou a écrit:alors pour posté une photo sur le forum tu vas sur un hebergeur d'image ( perso j'utilise casimages depuis des années )

tu ajoutes les balises

et tu postes . Félicitation pour le permis maintenant tu as gagné le droit d'apprendre ce qu'on apprend pas a l'auto ecole ... Je ne te souhaites pas d'apprendre ce que j'ai appris a mes dépends ( refus de priorité, chute , hôpital et convalescence ) soit vigilante en deux roues on est invisible et tout petit .
tu vas aussi apprendre le plaisir et les sensations que seul un deux roues peut apporté

V à toi

Merci à toi pour ton aide pour les photos !

Image[/url][/img]

Je suis désolée pour ta mauvaise expérience et ton accident !
J'espère que ta convalescence touche bientôt à sa fin
Permis A2 08/2020
Toony
Pti nouveau

Messagede jos » Dim 9 Aoû 20 17:42

Bravo miss !

Reste prudente et profite bien.

Et merci pour la photo c'est toujours sympa de mettre un tête sur un pseudo ;)
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Moto: F07, StreetR13, NC750XD14

Messagede MrObelixlefou » Dim 9 Aoû 20 21:54

sympa la photo et belle monture . Pour la convalescence , le plus dur est fait reste le plus chiant , c'est juste que parfois les choses de la vie ne se passe pas toujours comme prévue , dans le genre chat noir je me pose là :lol:
Permis A2 le 16.04.2017 . Er6 n blanche 2012 Accident le 12.09.2018 en convalescence depuis ... reprise du travail le 23.09.2020 en mi temps thérapeutique
viewtopic.php?f=35&t=59832
MrObelixlefou
membre

Photos: 4
Moto: Er6 n 2012 Blanche

Messagede Dédé 84 » Lun 10 Aoû 20 09:23

Et alors, et alors, et alors ? (Henri Salvador, Zorro est arrivé). Ça s'est passé comment ? Tu peux sabrer la bouteille de champ ? Bon, évite d'être dans le même état que dans le dessin que tu as posté, ça ne fait pas bon ménage avec les deux roues.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Messagede Jefc » Lun 10 Aoû 20 11:41

Bravo pour le permis miss :applaudi: et bonne route. Une chose que je n'ai pas apprise à l'auto-école freiner sur un passage piéton surélevè c'est casse gueule. Bon maintenant je le sais.
Jefc
membre

Moto: ER6N 2012

Messagede Toony » Lun 10 Aoû 20 11:45

Dédé 84 a écrit:Et alors, et alors, et alors ? (Henri Salvador, Zorro est arrivé). Ça s'est passé comment ? Tu peux sabrer la bouteille de champ ? Bon, évite d'être dans le même état que dans le dessin que tu as posté, ça ne fait pas bon ménage avec les deux roues.

Oui oui c'est bon, j'ai posté un peu plus haut 8)
Permis A2 08/2020
Toony
Pti nouveau

Messagede Dédé 84 » Lun 10 Aoû 20 12:57

Mille excuses, j'avions point vu. Félicitations donc et bienvenue dans le monde des motards. Elles étaient bonnes, les bulles ?
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Messagede Dav42 » Lun 10 Aoû 20 13:44

Féloches ! Plus qu'à profiter :wink:
Dav42
membre

Photos: 36
Moto: Ninja 1000SX

Messagede Tonqfion » Lun 10 Aoû 20 14:23

Du coup, t'as plus qu'à préparer l'hiver et protéger tes petits doigts du froid en mettant des .... PARE-MAINS HAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :Genial: :Genial: :Genial: :D :D :D :D :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: HAHAHAA

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
My heart leaps up when I behold a rainbow in the sky
Tonqfion
membre

Moto: Ducati Monster 1100 EVO

Messagede Toony » Lun 10 Aoû 20 14:35

Dédé 84 a écrit:Mille excuses, j'avions point vu. Félicitations donc et bienvenue dans le monde des motards. Elles étaient bonnes, les bulles ?

Excellentes :x
Merci !

Dav42 a écrit:Féloches ! Plus qu'à profiter :wink:

:merci:

Tonqfion a écrit:Du coup, t'as plus qu'à préparer l'hiver et protéger tes petits doigts du froid en mettant des .... PARE-MAINS HAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :Genial: :Genial: :Genial: :D :D :D :D :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: HAHAHAA

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

J'ai débuté la conduite début janvier, on a eu de la T° négative, de la pluie, du vent... Je suis bien équipée, j'ai jamais eu froid 8)
Les pares mains.... Avec des manchons tant qu'on y est :shock: ça va pas être possible
Permis A2 08/2020
Toony
Pti nouveau

Messagede Tonqfion » Lun 10 Aoû 20 15:41

... c'est ... c'était une blague par rapport à là où tu habitais :'(
My heart leaps up when I behold a rainbow in the sky
Tonqfion
membre

Moto: Ducati Monster 1100 EVO

Messagede didier95 » Lun 10 Aoû 20 17:55

C'est cool bravo, le phare avant tu t'en fou de toute façon il s'allume tout seul :D
Welcome sur les route du val d'oise et de l'oise alors et qui sait peut être qu'un jour on va se croiser :-D
didier95
membre

Genre: Non spécifié
Moto: GSXR HAYABUSA

Précédente

Retourner vers Présentation