Modérateur: modos
Eclisse a écrit:Merci pour vous avis
Je perche à 1m66..
le soucis c'est que les trous d'uc de chez Yam ne peuvent pas me la faire essayer.. Il faudrait que je tente ma chance vers Annecy .. Vais les contacter.
yves0277 a écrit:Les trails routiers ont des hauteurs de selles conséquences mais en plus le centre de gravité est relativement haut, ce qui peut devenir très gênant si on a pas les pieds bien au sol.
Il n'y a qu'en essayant que tu pourras te faire 1 idée ...
Eclisse a écrit:En fait je ne veux pas me séparer de Grenouille .. et en même temps je voudrai bien changer .. mais avoir 2 motos c'est pas trop raisonnable ..
LuckyMajor a écrit:Si tu aimes les motos carénés, pourquoi un "trail" et pas une sport-GT : Ninja 1000 SX ou GSX-S 1000 GT ?
Eclisse a écrit:En fait je ne veux pas me séparer de Grenouille .. et en même temps je voudrai bien changer .. mais avoir 2 motos c'est pas trop raisonnable ..
Chennorris a écrit:Eclisse a écrit:En fait je ne veux pas me séparer de Grenouille .. et en même temps je voudrai bien changer .. mais avoir 2 motos c'est pas trop raisonnable ..
Même raisonnement que toi : impossible de me séparer de la verte du coup j'ai pas été raisonnable![]()
Pour ton cas, avoir une phase de transition où tu gardes la grenouille et où tu débutes avec une seconde moto, le temps de t'assurer d'avoir le digne successeur de kawette ne serait pas un compromis acceptable ?
Chennorris a écrit:Pour ce qui est de la phase de transition, je parlais en fait de garder la grenouille, tout en ayant une nouvelle moto à côté.
Si la nouvelle ne te plaît pas, tu t'en sépares et tu retentes avec une autre… et ainsi de suite jusqu'à trouver celle qui te convient vraiment.
Et seulement à ce moment-là tu te sépares de la kawette
shogun a écrit:Pour faire simple si tu veux une moto caréné, pas trop haute ,légère et avec plus watt que l’er6 il n’y en qu’une. C’est la cbr650r.
https://moto.honda.fr/motorcycles/range ... rview.html
Tous le reste sera soit non caréné, trios lourd, trop haut, ou trop radicale.
Sinon tu prend une daytona :diable:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités