[SUJET PRINCIPAL] Monster 696

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année

Modérateur: modos

[SUJET PRINCIPAL] Monster 696

Messagede Skuak » Lun 5 Nov 07 22:58

Monster 696

80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple.

Image

Image

Image

Image
Ducatiste
Skuak
membre

Genre: Homme
Moto: Ducati Monster 900ie

Messagede kryster54 » Lun 5 Nov 07 23:08

De profil et de cul très joli mais alors de face, padron mais...:gerbe:
L'ambulancier fou !
Versys ABS Noir Ebony née le 13 Mars 2007
kryster54
pilier de forum

Photos: 1
Moto: Tracteur Versys

Messagede filarace » Lun 5 Nov 07 23:12

tu m'a devancé skuak, je la trouve pas mal, la difference de prix par rapport à kawette est quand même élevé pour une bécane de la même catégorie mais la finition doit être bonne et puis c'est une ducat' ca doit être sympa 8-)
Image
filarace
membre

Moto: feu Hornet K8 black :-(

Messagede albolabris » Lun 5 Nov 07 23:16

L avant est décevant, j aime pas ce phare, il est plaçé trop bas... :P
balade moto entre amis region paca http://motmaud.xooit.com/index.php
albolabris
membre

Genre: Non spécifié

Messagede kryster54 » Lun 5 Nov 07 23:17

filarace a écrit:tu m'a devancé skuak, je la trouve pas mal,la difference de prix par rapport à kawette est quand même élevé pour une bécane de la même catégorie mais la finition doit être bonne et puis c'est une ducat' ca doit être sympa 8-)

Sauf que là tu un cadre treillis, freins radiaux, fourche inversé, bras oscilllant, double sortie d'échap'...
L'ambulancier fou !
Versys ABS Noir Ebony née le 13 Mars 2007
kryster54
pilier de forum

Moto: Tracteur Versys

Messagede filarace » Lun 5 Nov 07 23:22

kryster54 a écrit:
filarace a écrit:tu m'a devancé skuak, je la trouve pas mal,la difference de prix par rapport à kawette est quand même élevé pour une bécane de la même catégorie mais la finition doit être bonne et puis c'est une ducat' ca doit être sympa 8-)

Sauf que là tu un cadre treillis, freins radiaux, fourche inversé, bras oscilllant, double sortie d'échap'...

tout à fait d'accord avec toi l'équipement est top pour cette catégorie, c'est pour ça que je n'ai pas dis que le prix n'était pas justifié :D
Image
filarace
membre

Messagede Skuak » Lun 5 Nov 07 23:29

C'est l'officielle!
http://www.ducati.com/en/bikes/my2008/M ... index.html

J'aime pas du tout :D
Dernière édition par Skuak le Lun 5 Nov 07 23:34, édité 1 fois.
Ducatiste
Skuak
membre

Moto: Ducati Monster 900ie

Messagede filarace » Lun 5 Nov 07 23:32

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en S2R et en S4R parceque là c'est vrai qu'elle fait pas très dynamique
Image
filarace
membre

Messagede Grand Schtroumpf » Lun 5 Nov 07 23:40

Moi j'aime bien. Mieux que l'ancienne.
OK l'avant n'est pas super top mais elle est quand même belle... L'arrière fait un peu pensé à Triumph... La nouvelle tendance...

J'ai hâte de voir les tests... Triumph ou Ducat.... ;)
Image
www.ducati-mania.com : LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale et Streetfighter mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
pilier de forum

Photos: 39
Moto: Ducati Diavel AMG SE

Messagede Othi One » Mar 6 Nov 07 00:23

80 ch :x

Moi j'aime bien comme quoi il faut attendre les nouveautés :)
Othi One
membre

Messagede didic57 » Mar 6 Nov 07 00:48

kryster54 a écrit:De profil et de cul très joli mais alors de face, padron mais...:gerbe:

De face on dirait une grosse abeille avec ses rétros...
Image
didic57
Modo d'intérieur

<b>Modo d'intérieur</b>

Photos: 28
Moto: ER6-N DDE

Messagede crazy kalou » Mar 6 Nov 07 08:39

filarace a écrit:
kryster54 a écrit:

tout à fait d'accord avec toi l'équipement est top pour cette catégorie, c'est pour ça que je n'ai pas dis que le prix n'était pas justifié :D

et tu peux jardiner avec...alors que Kawette ne veut pas :!: :lol: :lol: :lol:
Image
crazy kalou
pilier de forum

Photos: 3
Moto: Street verte

Messagede riccosandalette » Mar 6 Nov 07 09:33

moi j'aime beaucoup..... :D
riccosandalette
membre

Moto: er6

Messagede guigue » Mar 6 Nov 07 10:25

moi je la trouve superbe.

dommage qu elle soit pas japonaise , parce que pour l entretient et la fiabilitee , ont pourra dire ce qu ont veut , mais ducati c est pas encore ca .
guigue
membre

Messagede Ipefix » Mar 6 Nov 07 10:32

guigue a écrit:moi je la trouve superbe.

dommage qu elle soit pas japonaise , parce que pour l entretient et la fiabilitee , ont pourra dire ce qu ont veut , mais ducati c est pas encore ca .

ahhhhhhh les legendes :D, en general ...il y a les gens qui ont des jap' qui font ...pouahhhhh les ducati c'est fragile ...et ceux qui ont une ducati et qui regarde les mec en jap' ... et qui comprennent pas d'ou leurs motos est fragile :x

quand c'est pas : il regarde le mec en jap' ... et qui lui fait ....quand on capable de faire un salto dans un fossé et de casser un retro seulement, t'appel ca fragile ? :D

je serai curieux de voir a long terme les emmerdes que peuvent avoir les monster par rapport aux ER6 ou autre roadster :wink:
"La plaisanterie sert souvent de véhicule à la vérité." Sir Francis Bacon
Ipefix
pilier de forum

Moto: BMW K1

Messagede Pystolero » Mar 6 Nov 07 10:37

Moi j'aime pas leur compteur! :D
Ca sent le tout numérique... :(
Dernière édition par Pystolero le Mar 6 Nov 07 10:53, édité 1 fois.
Image
Pystolero
pilier de forum

Photos: 9
Moto: Black Hawk

Messagede nitrox » Mar 6 Nov 07 10:52

L'avant me fait vraiment penser à une MV Brutale. OK il y a pire comme ressemblance, mais c'est dommage... Par contre ils ont l'air d'avoir mis de vrais rétros qui dépassent vraiment du guidon, les proprios verront peut être un peu plus que leurs bras EUX...

A part ça, pas de poignées passager (et je ne vois pas de quoi en mettre), un bras oscillant terrible, un cul bien court avec une bavette fine -> peinture gratuite à chaque averse.

Sinon, il s'est passée quoi sur le réservoir, une entrée d'air (et d'eau quand il pleut) forcée ?? En photo cette partie est plutôt moche, à voir en vrai.

Sur un plan purement esthétique, je trouve ça plutôt pas mal, mais un peu décevant par rapport à ce qui circulait jusque là sur le Web (je pense surtout à l'arrière, qui de profil est moins dynamique.

Image
Recherche activement une machine à téléportation en bon état...
nitrox
pilier de forum

Photos: 36
Moto: Ducati 796 Monster DP

Messagede guigue » Mar 6 Nov 07 11:05

magnifique y a pas a chier , mais moi une moto faut pas que ca me coute les yeux de la tete en entretient , et surtout j ai une sainte horreure d aller toutes les semaines chez un conssessionnaire pour des tas de petits soucis de fiabilitee :wink:

et y a que les japonais pour m offrir ca , car la belle anglaise dont tous le monde parle , ne serait pas non plus un model de fiabilitee a long terme .

la en ayant dis ca , je penses que certains vont me tomber dessus :roll:
guigue
membre

Messagede Carter » Mar 6 Nov 07 11:21

guigue a écrit:magnifique y a pas a chier , mais moi une moto faut pas que ca me coute les yeux de la tete en entretient , et surtout j ai une sainte horreure d aller toutes les semaines chez un conssessionnaire pour des tas de petits soucis de fiabilitee :wink:

et y a que les japonais pour m offrir ca , car la belle anglaise dont tous le monde parle , ne serait pas non plus un model de fiabilitee a long terme .

la en ayant dis ca , je penses que certains vont me tomber dessus :roll:

Ouais !! On te tombe dessus !! :gourdin: :evil: :D

C'est dingue comme une réputation peut vous coller à la peau !
J'avoue beaucoup chambrer les ducatistes avec ça... mais faut admettre que c'est devenu fiable !

Quant à l'anglaise... il est vrai que les anciens Speed manquaient de fiabilité... mais depuis l'arrivée des nouveaux moteurs (1050 et 675), elles sont devenues hyper fiables !!
La mienne a déjà 8000 km depuis mi-juillet, elle roule tous les jours par tous les temps, et elle n'a vu le concess que 2 fois : à la livraison, et à la révision des 1000... :roll:

(bien sur, quelquesoit la machine, jap, italienne, ou anglaise, t'auras toujours un type avec un chat noir planqué quelquepart, hein bonobo :D )
Carter
pilier de forum

Photos: 20
Moto: CBF 600 N en pré-retraite

Messagede guigue » Mar 6 Nov 07 11:24

je dis ca , mais autant je craquerais un jour pour cette triumph :wink:

enfin , le probleme de cette speed c est que pour le SDS , ont peut oublier vite fait.

plus je regarde les motos et plus je me dis que les roadster apte a faire des bornes en duo sont les 1300 xjr et aussi la CB 1300
guigue
membre

Messagede Neji100 » Mar 6 Nov 07 12:01

Très jolie cette Ducati !!! Je dirais même MAGNIFIQUE !!!

Elle me fait vraiment penser à la Brutal de chez MV Augusta...

Et puis juste pour info Guigue... avec ma Kawette j'ai fait le cadre... le joint de culasse, la peinture qui s'écaille sur le réservoir en 20.000km ...sans parler de tout ces moteurs de Z éventrés chez le concess (4 joints de culasse en 2 semaines)... alors pour la fiabilité des japonaises vous repasserez...

Je pense qu'il faut arrêter les préjugés à la mort moi le bouzin...on est en 2007 maintenant...

Je suis pitetre un chat noir moi aussi... mais bon pour une première XP moto... vous pouvez admettre que ça fait beaucoup... donc pour que j'arrive à gober que les italiennes ainsi que les anglaises peuvent faire pire ... il va falloir du temps...
Ça sent le retour... ENFIN !!
Image
Image
Neji100
membre

Photos: 13

Messagede Bakachan » Mar 6 Nov 07 12:06

nitrox a écrit:L'avant me fait vraiment penser à une MV Brutale. OK il y a pire comme ressemblance, mais c'est dommage... Par contre ils ont l'air d'avoir mis de vrais rétros qui dépassent vraiment du guidon, les proprios verront peut être un peu plus que leurs bras EUX...

A part ça, pas de poignées passager (et je ne vois pas de quoi en mettre), un bras oscillant terrible, un cul bien court avec une bavette fine -> peinture gratuite à chaque averse.

Sinon, il s'est passée quoi sur le réservoir, une entrée d'air (et d'eau quand il pleut) forcée ?? En photo cette partie est plutôt moche, à voir en vrai.

Sur un plan purement esthétique, je trouve ça plutôt pas mal, mais un peu décevant par rapport à ce qui circulait jusque là sur le Web (je pense surtout à l'arrière, qui de profil est moins dynamique.

Image

C'est laquelle celle là ? Ca sembl pas être la même que la 696 du début du sujet car alle a un monobras.
Serait-ce la nouvelle S2R / S4R ?

Dans tous les cas, j'ai ce côté un peu plus tranché (le réservoir tout ça).
Je trouve l'arrière un peu court, dommage, et l'optique un peu basse et éloignée du compteur qui semble malheureusement tout numérique.
Avec un suate vent, je pense que sa bouille serait un peu plus agréable à mes yeux :D
Dura lex, sed lex.
Bakachan
pilier de forum

Moto: A plus

Messagede guigue » Mar 6 Nov 07 12:07

en meme temp , quand je traine sur le forum de ducati , je vois qu il y a quand meme pas mal de problemes , et ce sur des machines quand meme relativement chere , et qui demandent un entretient plus suivi que sur les japonaises .
guigue
membre

Messagede filarace » Mar 6 Nov 07 12:11

Bakachan a écrit:
nitrox a écrit:L'avant me fait vraiment penser à une MV Brutale. OK il y a pire comme ressemblance, mais c'est dommage... Par contre ils ont l'air d'avoir mis de vrais rétros qui dépassent vraiment du guidon, les proprios verront peut être un peu plus que leurs bras EUX...

Image

C'est laquelle celle là ? Ca sembl pas être la même que la 696 du début du sujet car alle a un monobras.
Serait-ce la nouvelle S2R / S4R ?

Dans tous les cas, j'ai ce côté un peu plus tranché (le réservoir tout ça).
Je trouve l'arrière un peu court, dommage, et l'optique un peu basse et éloignée du compteur qui semble malheureusement tout numérique.
Avec un suate vent, je pense que sa bouille serait un peu plus agréable à mes yeux :D

celle là c'est un photomontage d'il y a quelques mois qui préfigurait la nouvelle mostro
Image
filarace
membre

Messagede Pystolero » Mar 6 Nov 07 12:12

filarace a écrit:celle là c'est un photomontage d'il y a quelques mois qui préfigurait la nouvelle mostro

Je préférait celle-là quand même...
Image
Pystolero
pilier de forum

Photos: 9
Moto: Black Hawk

Suivante

Retourner vers Ma moto: Autres motos