[ER6] filtre a air

Modérateur: modos

[ER6] filtre a air

Messagede ronan » Dim 3 Fév 08 22:12

j aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur la façon de s'y prendre pour le demontage du reservoir pour atteindre le filtre a air.
Avatar de l’utilisateur
ronan
membre
 
Photos: 5
Inscription: Mer 22 Nov 06 22:12
Localisation: 29 douarnenez (bretagne)
Genre: Non spécifié

Messagede c bastou » Lun 4 Fév 08 08:07

va voir le tuto changement de bougies,c'est bien espliquer
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Avatar de l’utilisateur
c bastou
membre
 
Photos: 4
Inscription: Lun 17 Sep 07 17:10
Localisation: 34 montpellier, bientot metz
Genre: Non spécifié

Messagede ronan » Lun 4 Fév 08 19:36

merci beaucoup c bastou j'y vais de suite :motardsport:
Avatar de l’utilisateur
ronan
membre
 
Photos: 5
Inscription: Mer 22 Nov 06 22:12
Localisation: 29 douarnenez (bretagne)
Genre: Non spécifié

Messagede ronan » Lun 4 Fév 08 19:56

jen'arrive pas a trouver le tuto pour changement de bougie ou filtre a air. :oops: deux solutions ou je suis trop c.. ou il n'y en a pas,les deux sont possible :oops:
Avatar de l’utilisateur
ronan
membre
 
Photos: 5
Inscription: Mer 22 Nov 06 22:12
Localisation: 29 douarnenez (bretagne)
Genre: Non spécifié

Messagede Joney76 » Lun 4 Fév 08 20:11

enleve la selle
enleve le réservoir
et enlève le filtre, rien de plus simple
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Joney76
membre
 
Photos: 28
Inscription: Mer 12 Avr 06 20:33
Localisation: KawetteLand - Normandie - Seine Maritime 76
Genre: Non spécifié

Messagede oxign » Lun 4 Fév 08 20:17

Question conne pour moi :D

Le réservoir, tu le retire totalement ou tu le pose sur le coté?Parce que hein, si tu le retire ca va pisser partout nan ? :D
Image ->Bandit 600S Powaaaa ^^
oxign
membre
 
Inscription: Mer 26 Oct 05 18:21
Localisation: Revenu dans le Nord! Wavrin
Genre: Non spécifié

Messagede Joney76 » Lun 4 Fév 08 20:18

tu le fais pivoter et tu le pose sur le cadre
et après y a juste une vis pour enlever la trappe du filtre

j'avais mis un post car j'ai un DNA et plus de cornets :evil: :evil:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Joney76
membre
 
Photos: 28
Inscription: Mer 12 Avr 06 20:33
Localisation: KawetteLand - Normandie - Seine Maritime 76
Genre: Non spécifié

Messagede oxign » Lun 4 Fév 08 20:21

Nan, c'est meme pas vrai, j'en ai 2 sur la bandit :evil:

Oki, parce que j'aimerai voir la tronche de mon filtre 12c4
Image ->Bandit 600S Powaaaa ^^
oxign
membre
 
Inscription: Mer 26 Oct 05 18:21
Localisation: Revenu dans le Nord! Wavrin
Genre: Non spécifié

Messagede Joney76 » Lun 4 Fév 08 20:24

je trouve plus les photos!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Joney76
membre
 
Photos: 28
Inscription: Mer 12 Avr 06 20:33
Localisation: KawetteLand - Normandie - Seine Maritime 76
Genre: Non spécifié

Messagede Joney76 » Lun 4 Fév 08 20:26

Image
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Joney76
membre
 
Photos: 28
Inscription: Mer 12 Avr 06 20:33
Localisation: KawetteLand - Normandie - Seine Maritime 76
Genre: Non spécifié

Messagede Joney76 » Lun 4 Fév 08 20:30

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Joney76
membre
 
Photos: 28
Inscription: Mer 12 Avr 06 20:33
Localisation: KawetteLand - Normandie - Seine Maritime 76
Genre: Non spécifié

Messagede Joney76 » Lun 4 Fév 08 20:31

ces photos ne sont pas floues, vous avez juste quelques grammes dans le sang
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Joney76
membre
 
Photos: 28
Inscription: Mer 12 Avr 06 20:33
Localisation: KawetteLand - Normandie - Seine Maritime 76
Genre: Non spécifié

Messagede ronan » Lun 4 Fév 08 20:34

super sympa les gars,question un peu conne peut-etre mais je prefere etre sur de se que je fait.j'avais deja essayé d'enlever mon reservoir,sentant une resistance j'avait peur d'arracher quelque chose.encore merci :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ronan
membre
 
Photos: 5
Inscription: Mer 22 Nov 06 22:12
Localisation: 29 douarnenez (bretagne)
Genre: Non spécifié

Messagede Joney76 » Lun 4 Fév 08 20:35

la résistance, c'est les caoutchouc au niveau de la fourche, mais y a pas de danger
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Joney76
membre
 
Photos: 28
Inscription: Mer 12 Avr 06 20:33
Localisation: KawetteLand - Normandie - Seine Maritime 76
Genre: Non spécifié

Messagede predy' » Lun 4 Fév 08 20:40

tient en bas de page tu as tout pour accder a ton filtre

http://www.kawette.net/forum/viewtopic. ... ht=#384839

:wink: :wink: :wink:
Si tu ne te préserves pas, ce n'est pas la route qui le fera pour toi.
Avatar de l’utilisateur
predy'
membre
 
Inscription: Sam 7 Juil 07 16:27
Localisation: tarn(81)
Genre: Non spécifié

Messagede ronan » Mar 5 Fév 08 19:29

c'est bon j'y suis arrivè,ça n'etait pas bien compliquer surtout apres vos conseils,un grand merci a tous se qui m'on repondu :Genial: :merci:
Avatar de l’utilisateur
ronan
membre
 
Photos: 5
Inscription: Mer 22 Nov 06 22:12
Localisation: 29 douarnenez (bretagne)
Genre: Non spécifié

Messagede oxign » Mar 5 Fév 08 19:34

Tu as mis un k&n ou simple contrôle de l'état?
Image ->Bandit 600S Powaaaa ^^
oxign
membre
 
Inscription: Mer 26 Oct 05 18:21
Localisation: Revenu dans le Nord! Wavrin
Genre: Non spécifié

Messagede Pystolero » Mar 5 Fév 08 19:51

oxign a écrit:Question conne pour moi :D

Le réservoir, tu le retire totalement ou tu le pose sur le coté?Parce que hein, si tu le retire ca va pisser partout nan ? :D


Ca dépend. Parfois y a un robinet à dépression. En gros le robinet est ouvert que si le moteur tourne...

Pour l'er-6 je ne sais pas...
Image
Pystolero
pilier de forum
 
Photos: 9
Inscription: Jeu 29 Sep 05 11:31
Localisation: 92-Courbevoie
Genre: Homme
Moto: Black Hawk

Messagede oxign » Mar 5 Fév 08 20:00

Ah oui, pas bete le clapet à dépression :wink: Avoir effectivement si c'est là ou pas :)
Image ->Bandit 600S Powaaaa ^^
oxign
membre
 
Inscription: Mer 26 Oct 05 18:21
Localisation: Revenu dans le Nord! Wavrin
Genre: Non spécifié

Messagede ronan » Mar 5 Fév 08 20:03

un simple controle,mais je pense mettre un autre filtre pour quelle respire mieux.j'avait un kit d'admission directe sur ma civic qui etait tres efficace.sur kawette je pense essayè quelque chose aussi. :motardsport:
Avatar de l’utilisateur
ronan
membre
 
Photos: 5
Inscription: Mer 22 Nov 06 22:12
Localisation: 29 douarnenez (bretagne)
Genre: Non spécifié

Messagede Pollux34 » Mer 6 Fév 08 21:10

Au sujet de l'essence qui peut pisser:

La pompe à essence est incluse dans le réservoir; pour qu'elle laisse couler l'essence, il faut que le contact soit mis. C'est le bzzz qu'on entend quand on tourne la clé.

Conclusion, aucun risque de "fuite" si on ne met pas le contact.
Er-6 f grise du 18/03/06 au 30/05/09 : 90.000kms - Photos et prix de revient: http://pollux.34.free.fr/Moto/
Er-6 f Bleue 2009 du 30/05/09 au 28/05/10 : 13.900 kms
Deauville 700 2006 du 29/05/10 au ?
Pollux34
Vénérable

<b>Vénérable</b>
 
Photos: 12
Inscription: Dim 19 Mar 06 10:36
Localisation: 34-St-Gély-du-Fesc
Genre: Homme
Moto: Deauville 700

Messagede oxign » Jeu 7 Fév 08 19:27

Pollux34 a écrit:Au sujet de l'essence qui peut pisser:

La pompe à essence est incluse dans le réservoir; pour qu'elle laisse couler l'essence, il faut que le contact soit mis. C'est le bzzz qu'on entend quand on tourne la clé.

Conclusion, aucun risque de "fuite" si on ne met pas le contact.


Ah ok! Mais pense pas que ca marche avec mes 4 carbus :D
Image ->Bandit 600S Powaaaa ^^
oxign
membre
 
Inscription: Mer 26 Oct 05 18:21
Localisation: Revenu dans le Nord! Wavrin
Genre: Non spécifié


Retourner vers Mécanique/Moteur/Partie-cycle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités