[ER6] Filtre a air DNA ER6 [NEWS]

Modérateur: modos

[ER6] Filtre a air DNA ER6 [NEWS]

Messagede krab62 » Jeu 20 Avr 06 19:05

Vu dans un ptit catalogue MotoAxxe,

Filtre à air haute performance DNA
49.9e pour l'er6

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ER6-n NOIRE Top Blockisé
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Messagede krab62 » Jeu 20 Avr 06 19:56

http://www.dnafilters.com/newsdetails.asp?newsid=55


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New DNA Motorcycle filter P-K6N06-01 for the Kawasaki ER-6 N/F 06'
DNA has designed and produced a High Performance Filter for
the new Kawasaki ER-6 F & N 06'
The P-K6N06-01 filter features a very sophisticated design and will satisfy even the most demanding users.
The filter is available thru DNA’S International network of distributors.
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Messagede seed12 » Jeu 20 Avr 06 20:01

Comparé a un k&n sa vaut quoi si quelqu'un sait car je voulais surement m'en payer un pour accompagner mon leo déchicané (que ma moto respire bien de partout ^^) !!
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Messagede Sparco » Jeu 20 Avr 06 20:02

pensez-vous que ces filtre a air apporte une réél gain?
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Messagede benjeanfred » Jeu 20 Avr 06 20:13

Non je ne pense pas que ça apporte un réel gain de puissance ! En revanche, ça change le son de le bête :evil:

Mais comment fait on pour changer ce filtre ? Faut-il tout démonter ? : reservoir, etc...
God Shave our Gracious Queen !
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Messagede Melgoose » Jeu 20 Avr 06 21:12

Nous pour la cup ils nous ont filé un filtre "Green Filter". Le patron de chez Green nous a annoncé un gain de 2 à 3 ch, mais selon lui le gain est surtout au niveau du couple...

Pour le changer, bah ouais, faut démonter le réservoir... :o

Je l'ai fait hier soir...
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Messagede Ricky » Jeu 20 Avr 06 21:56

Seul vrai (gros) avantage, si c'est comme les K&N, c'est lavable ! Donc ça dure la vie de la moto 8-)
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Messagede Joss27 » Jeu 20 Avr 06 22:26

bah j'ai cru lire que celui d'origine était lavable!! jma trompé???
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Messagede Melgoose » Jeu 20 Avr 06 22:35

Non ,tu ne t'es pas trompé Joss :wink:

Peu de différence, visuelle tout du moins, entre celui d'origine et le green...
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Messagede Joss27 » Jeu 20 Avr 06 22:40

par contre niveau sonore :evil: (je me souviens encore sur mon ancienne voiture)!!!
ca doit donner un peu plus de pêche non?
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Messagede DraGonDin » Jeu 20 Avr 06 22:46

moi j'allucine que l'on soit obligé de d"monter le reservoire pour changer le filtre !!!! c'est quoi ce délire !!!! :o :P :P :P :P :P
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Messagede Ricky » Jeu 20 Avr 06 22:51

DraGonDin a écrit:moi j'allucine que l'on soit obligé de d"monter le reservoire pour changer le filtre !!!! c'est quoi ce délire !!!! :o :P :P :P :P :P

Bah déjà, ça se fait pas toutes les 5 minutes et puis ça te permettra de faire un peu de nettoyage la dessous :evil:
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Messagede Melgoose » Jeu 20 Avr 06 22:53

Joss27 a écrit:par contre niveau sonore :evil: (je me souviens encore sur mon ancienne voiture)!!!
ca doit donner un peu plus de pêche non?


Bah là elle est en train de passer en config "full piste", donc filtre + déchicanage, si je mets en route à cette heure là... :o
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Messagede biznouk » Mar 25 Avr 06 23:36

Chez qui peut on se fournir pour l'achat d'un filtre green ?
Merci
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Messagede Joney76 » Mer 26 Avr 06 00:22

Intéressé aussi pour le filtre, Fournisseur ???

Y a t-il un réglage à faire ensuite sur le moteur?? Car ce n'est pas le même débit d'air qui arrive au moteur?

Y a pas de danger d'encrasser?? ou de fusiller quelque chose?

ça passe toujours en garantie si je change ça??
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Messagede Melgoose » Mer 26 Avr 06 00:29

Joney76 a écrit:Y a t-il un réglage à faire ensuite sur le moteur?? Car ce n'est pas le même débit d'air qui arrive au moteur?


Il y a un capteur qui mesure ça et qui renvoie les infos à l'injection, donc pas de réglage...
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Messagede jim71 » Sam 5 Mai 07 20:53

si tu cherche toujours regarde la page et choisi ta region

http://www.green-filter.com/vf/nav1/dis ... rance.html

je sais pas encore si je le change mais si j ai l occasion de change le pot je le mais par la meme occasion


biznouk a écrit:Chez qui peut on se fournir pour l'achat d'un filtre green ?
Merci
ER6-n Grise & rouge 34ch et pour une fois une photo sous la pluie
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Messagede De Jos » Sam 5 Mai 07 22:06

Sur ps-performance il y avait un article sur les filtre green, dna et K&N.

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On dirait que le dna et k&n c'est kifkif. Par contre le green ...

Sur leur site il est affiché a 40 euros :wink: .

J'ai commandé mon pot chez eux, ils sont rapide et ca passe nikel.
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Messagede u_figatellu » Sam 5 Mai 07 23:51

Moi j'ai le acheter (filtre k&n) chez ps-performance et c'est vrai qu'avec eux il n'y a pas de soucis...Pour kawette, c'est nikel elle respire mieux, elle chante même encore mieux au faite merci à vous car c'est sur le forum que j'ai vus comment changer le filtre à air :merci: Franchement sans ça je sais pas comment j'aurais fait ! ! !
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Adieu kawette ! I will to be back ! Kawasaki per sempre !
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Messagede Isby71 » Dim 6 Mai 07 00:06

J'ai un DNA: Nickel ! Cà respire, ou du moins, pas de souci....moins d'accoups àbas régime !
Voir TUTO ICI
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Messagede mono » Dim 4 Mai 08 01:06

hello,

le lien sur le tuto ne fonctionne pas...
Quelqu'un pourrait me dire comment soulever le réservoir (vis à dévisser ...)

Merci merci
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Messagede masterlan » Dim 4 Mai 08 14:59

u_figatellu a écrit:Moi j'ai le acheter (filtre k&n) chez ps-performance et c'est vrai qu'avec eux il n'y a pas de soucis...Pour kawette, c'est nikel elle respire mieux, elle chante même encore mieux au faite merci à vous car c'est sur le forum que j'ai vus comment changer le filtre à air :merci: Franchement sans ça je sais pas comment j'aurais fait ! ! !

Si tu pouvais mettre le lien ce serait encore mieux :lol:
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Messagede Arsyk » Dim 4 Mai 08 20:17

Après c'est psychologique !!! les 3% ou 2% de rendement en moin ...Je pense qu'on le ressent pas trop ...!! après ya que les chiffres qui parlent !
Perso j'ai un GREEN sa respire pareil qu'un DNA et K&N, c'est le meme principe de filtre .. mais apres c'est vrai qu'il faut faire un reglage sinon t'as des trous !!
RIP ER 6 ! ... GSR 600 K9 Venduel'HORNET !!!
CB1000R entre temps !
Bonjour VTR !!
Mon ex-ER6n 2007 RIP!!!


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Messagede madychoux » Mar 10 Juin 08 17:07

UP, pour ma révision des 6000 je compte en prendre 1 vu qu'il nettoie le filtre à air d'origine... après quelques mois d'utilisation vous en pensez quoi ?

Çà vaut le cout ?
N'hésitez pas à prendre part dans notre folie !
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Messagede Arsyk » Mar 10 Juin 08 17:34

Ben j'ai fais 20000km avec ... ca bouge pas .... tu le nettoi quand tu veux ... le seul truc un peut chiant c'est de déposer le reservoir surtout si tu vien de faire le plein ... mais sinon ... lorsqu'il est tout propre il retrouve sa couleur d'origine ... "tout vert" !!! :D !!! et surtout le plus sympa dans les revisions ... c'est de ne pas voir FILTRE A AIR : ~40€

C'est toujours ca en moin !! :wink: !!
RIP ER 6 ! ... GSR 600 K9 Venduel'HORNET !!!
CB1000R entre temps !
Bonjour VTR !!
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