[ER6] EMBOUT POIGNER ET FILTRE A AIR....

Modérateur: modos

[ER6] EMBOUT POIGNER ET FILTRE A AIR....

Messagede u_figatellu » Mar 28 Nov 06 18:04

Bon ya un p'tit soucis sur ma kawette, mais pas bien méchant. On m'a acheter des embout de poigner pour remplacer les originaux, mon collègue les trouvais pas top... Bref après avoir essayer de devisser les embouts d'origines moulte et moulte fois rien de bouge :( , comme les faire sortir ? Sinon quelqun sais comme le filtre à air se retir ? Merci pour votre aide ! Au faite éviter le sabot moteur de chez JMV concept il est beau mais pour le mien le trous de fixation du coter gauche ne sont pas les bons ! il manque 5cm :o et il reponde pas au mail... en plus !
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Messagede fireblade » Mar 28 Nov 06 18:06

le sabot jmv je l'ai et il c'est très bien monté aucun problème!!
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Messagede Charly.16 » Mar 28 Nov 06 18:07

salut

bon je veux pas paraitre con mais la case présentation existe, donc si mes collègues peuvent te renseigner, renseigne-les.... :wink:

:bienvenue:
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Re: EMBOUT POIGNER ET FILTRE A AIR....

Messagede titane » Mar 28 Nov 06 18:29

u_figatellu a écrit:Bon ya un p'tit soucis sur ma kawette, mais pas bien méchant. On m'a acheter des embout de poigner pour remplacer les originaux, mon collègue les trouvais pas top... Bref après avoir essayer de devisser les embouts d'origines moulte et moulte fois rien de bouge :( , comme les faire sortir ?


Avec une clé allen en forçant un peu (car monté avec du frein filet)

u_figatellu a écrit:Sinon quelqun sais comme le filtre à air se retir ?


Y'a un post avec photos que joney76 a réalisé pour le remplacement du filtre à air (a chercher dans la section technique et tuning)

:wink:
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Messagede u_figatellu » Mar 28 Nov 06 18:32

Merci titane, je vais regarder....
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Messagede patoch » Mar 28 Nov 06 18:34

Charly.16 a écrit:salut

bon je veux pas paraitre con mais la case présentation existe, donc si mes collègues peuvent te renseigner, renseigne-les.... :wink:

:bienvenue:


+1 mais le vexe pas car à voir son pseudo c un corse :D

pour repondre à ta question sur le filtre à air, il faut soulever le reservoir (pour cela tomber la selle, enlever les deux vis à la base du reservoir, le soulever doucement vers l'avant et declipser la durite d'essence) maintenant enlever completement le reservoir et t'as acces à la boite à air et sur le dessus y'a 2 vis à ôter et tu sors le filtre à air :wink:

pour les poignées je sais pas, y aller un peu plus fort :?

et maintenant file te presenterImage
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Messagede u_figatellu » Mar 28 Nov 06 18:38

J'ai essayer d'y aller plus fort mais la clé elle ripe ! Ca me ferais vraiment ch... d 'arrondir la vis. !
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Messagede patoch » Mar 28 Nov 06 18:40

enfonce là plus ou alors c que c pas la bonne :x
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Messagede HP » Mar 28 Nov 06 21:41

ou c'est une clé ikéa pour monter des meubles, faut une bonne
je hais les changements d'heure!!!
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Messagede Tyler » Mar 28 Nov 06 21:53

HP a écrit:ou c'est une clé ikéa pour monter des meubles, faut une bonne


:rofl:

De memoire, c'est une BTR de 5, tu la rallonge avec une clé a pipe ou autre chose si sa vient vraiment pas
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Messagede u_figatellu » Mer 29 Nov 06 16:15

Merci pour votre aide le filtre DNA viens d'etre monter... Mais par contre pour les embouts de guidon ya rien n'a faire ! Ca bouge pas. :(
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Messagede kreuh » Mer 29 Nov 06 17:21

salut
fous y un pet avec un marteau dessus, enfin sur l'embout d'origine :D
la vis est "collée" par du frein filet et faut le casser pour desserer la vis :shock: en lui tapant sur la couenne !!
sinon tu vas bouffer la vis a force et la il yaura plus que le taraudage ... :x
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Messagede u_figatellu » Mer 29 Nov 06 18:16

Taper ! avec un marteau ! T malade; mais avec un marteau marteau ou un maillet ? Puis tu tape ou exactement... Et faut taper fort comme un bucheron canadien ?
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Messagede kreuh » Mer 29 Nov 06 18:22

bah un maillet en bois c'est l'ideal
faut taper sur la vis a plat si possible
fort, fort pas non plus détruire ton brelon mais si tu le carresse ca serviras pas a grand chose non plus :lol:
c juste pour peter le frein filet :wink:
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Messagede u_figatellu » Mer 29 Nov 06 18:25

OK demain je vais lui montrer qui c'est le patron ! ! ! Et si ca marche pas je vends mes embouts....
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Messagede u_figatellu » Jeu 30 Nov 06 14:15

Bon bah voilà kawette à gagner les embouts d'orignie resteront... :P Impossible de les faire bouger, merci quand meme de vos conseilles. Sinon pour le sabot JMV il va repartir il est pas bon ! Les photos seront prise sans le sabot JMV mais avec l'original, les photos arriveront normalement la semaine prochaine (avec ma derniere pièce commander) :wink:
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Messagede kreuh » Ven 1 Déc 06 12:29

dommage que l on soit si loin, te les aurai viré tes Nembouts moi :D
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Messagede biznouk » Ven 1 Déc 06 14:01

Tu veux une meuleuse ? ou un marteau burineur ?
J'ai ça à la maison :D

Sinon tu mets ta clé et avec une rallonge , ça doit venir quand même !

:wink:
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Messagede epicure94 » Ven 1 Déc 06 14:50

la meilleure solution c de couper les embouts à la scie

epicure 8-)
Paix et Dignité.
Connaître son ignorance est le début de la connaissance.
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Messagede Myst » Ven 1 Déc 06 14:58

Tu demote le te de fourche superieur et tu met un autre guidon :x :x :cache1: :boulet:
Orange Powaaaa!!!!!!! Better! Stronger! Faster!
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